Quantcast
Channel: Diasporas-News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2101

Beast of no Nation, la nouvelle bombe de Netflix

$
0
0
Prévu pour le 16 octobre 2015, "Beasts of no nation ", premier long-métrage produit par Netflix, nous plonge dans le quotidien des enfants soldats en Afrique.
Beast of no Nation, la nouvelle bombe de Netflix
Le film a été réalisé par Cary Joji Fukunaga qui est à l’origine de la première saison de True Detective pour Netflix. On retrouve l’acteur anglais Idriss Elba dans le rôle du « Commandant », un chef de guerre sanguinaire qui recrute des enfants et les entraîne à devenir des soldats.
Beasts of no nation sortira le 16 octobre 2015 sur la plateforme de Netflix dédiée aux abonnés et également au cinéma dans les plus grandes villes américaines telles que New York, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Washington, Chicago et San Francisco.
Adapté du roman éponyme de Uzodinma Iweala sorti en 2005, le film a été tourné au Ghana. "Beasts of no nation" raconte l'histoire d'Agu un jeune africain embrigader dans l’armée du « Commandant ». Petit à petit, on le voit évoluer. Il perd son innocence, son enfance et se transforme en monstre de guerre.
 
Présenté ce week-end à la Mostra de Venise, le premier long métrage de Netflix, a eu un succès unanime auprès de l’audience. L’entreprise, qui comptabilise plus de 65 millions d’utilisateurs dans le monde, n’est pas à son premier essai en Afrique. Le service de vidéo à la demande avait déjà produit un documentaire qui racontait le combat des rangers du parc national de Virunga dans la région du Kivu en RDC.

Sharon Camara.
Pour Diasporas-News
 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2101

Trending Articles